être en chemin asbl

"Voyageur, il n'y a pas de chemin,

Le chemin se fait en marchant"
Antonio Machado

 

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."

Marcel Proust

 


Objet social

L’association a pour but non lucratif de favoriser un mieux-être individuel, interpersonnel, groupal, organisationnel et sociétal par le développement de la conscience de soi et des autres, par le développement de la conscience de notre interconnexion avec tous les êtres vivants et avec la Terre. L’association entend favoriser ainsi des modes de vie et de vivre ensemble qui respecte toute forme de vie. En particulier, en développant la conscience de soi, elle vise à permettre à chacun.e d’acquérir les moyens de se déployer pleinement en tant qu’être humain aimant, compatissant et bienveillant. Son objet social s’adresse à tous et à tous les âges de la vie

Administrateurs

- Isabelle Piette, présidente

(Documentaliste à l'EFC aisbl, Collaboratrice et Agréée à la relation d'aide PRH)

- Nathalie Ballade, secrétaire
(Formatrice en gestion positive des conflits à l'Université de Paix asbl, praticienne en intégration des réflexes archaïques et posturaux)

 - Alexandre Castanheira, trésorier
(Enseignant MBSR certifié ULB, Enseignant Pleine conscience interpersonnelle IMP certifié Metta, formateur en gestion positives de conflits à l'Université de Paix asbl)

AG

- Frédéric Duponcheel
(Educateur spécialisé, formateur en gestion positive des conflits à l'Université de Paix asbl)

- Christelle Lacour

(Psychologue et thérapeute au centre Sweetch, formatrice en gestion des émotions et des conflits, collaboratrice de l'Université de Paix asbl)

Politique de confidentialité (RGPD)